Aller directement au contenu principal

Voie cyclable avenue Ferdinand buisson

Dans le cadre de « Postez votre proposition ici et récoltez du soutien pour la mettre à l’agenda »

Accéder au projet

La voie cyclable avenue Ferdinand buisson en contre sens est dangereuse surtout au niveau de l’église dans le virage

En arrivant en voiture aucune visibilité sur un potentiel vélo ou trottinette qui arrive souvent tres vite

Commentaires(2)

Vous devez vous pour commenter.
Des commentaires ont été chargés dans l'ordre suivant : Plus récents.
il est a noter que le sens de circulation des voitures de la rue Bouchet avait été demandé dans l'autre sens c est a dire de av Ferd Buisson vers Pagére de ce fait la piste cyclable , en provenace de l'école, aurait pu s'arreter a la rue Bouchet et continuer dans cette rue les cyclistes circulaient dans le meme sens que les voitures ( comme avenue Ferdinand Buisson ) rejoignaient la rue de la Pagére pour tourner soit droite soit a gauche ainsi on supprimait la portion dangereuse de Bouchet a Place Curial il n'est pas bizarre d'avoir cette configuration puisque par principe " les ecolos " avaient décide de faire rouler les cyclistes face aux voitures avec les consequences que l'on connait : vélos sur les trottoirs du a la peur générée que ce retrouver face aux voitures
  • pas de j'aime
C’est tout à fait vrai! En particulier pour le bus 24. Et il est bizarre d’avoir mis un pseudo piste cyclable de ce côté sachant que de l’autre côté, rue de la Pagère, il y en a déjà une.
  • pas de j'aime
Temps restant pour voter :
0
jours
0
heures
0
min

expirée

expirée


Partager

Étiquettes

Sécurité