Voie cyclable avenue Ferdinand buisson
Dans le cadre de « Postez votre proposition ici et récoltez du soutien pour la mettre à l’agenda »
Accéder au projet
La voie cyclable avenue Ferdinand buisson en contre sens est dangereuse surtout au niveau de l’église dans le virage
En arrivant en voiture aucune visibilité sur un potentiel vélo ou trottinette qui arrive souvent tres vite
Commentaires(2)
Vous devez vous pour commenter.
Des commentaires ont été chargés dans l'ordre suivant : Plus récents.
Profil de bernard chomette
Publié par:bernard chomette
il y a 1 mois
il est a noter que le sens de circulation des voitures de la rue Bouchet avait été demandé dans l'autre sens c est a dire de av Ferd Buisson vers Pagére
de ce fait la piste cyclable , en provenace de l'école, aurait pu s'arreter a la rue Bouchet et continuer dans cette rue
les cyclistes circulaient dans le meme sens que les voitures ( comme avenue Ferdinand Buisson ) rejoignaient la rue de la Pagére pour tourner soit droite soit a gauche
ainsi on supprimait la portion dangereuse de Bouchet a Place Curial
il n'est pas bizarre d'avoir cette configuration puisque par principe " les ecolos " avaient décide de faire rouler les cyclistes face aux voitures avec les consequences que l'on connait : vélos sur les trottoirs du a la peur générée que ce retrouver face aux voitures
Profil de Dominique GROSFILS
Publié par:Dominique GROSFILS
il y a 2 mois
C’est tout à fait vrai! En particulier pour le bus 24. Et il est bizarre d’avoir mis un pseudo piste cyclable de ce côté sachant que de l’autre côté, rue de la Pagère, il y en a déjà une.
Temps restant pour voter :
0
jours
0
heures
0
min
expirée
expirée
Partager
Publié par
Étiquettes
Sécurité
