Aller directement au contenu principal

Une boutique de créateurs non-éphémère ?!

Dans le cadre de « Postez votre proposition ici et récoltez du soutien pour la mettre à l’agenda »

Accéder au projet

Afin de diversifier les boutiques de Bron et donner toute sa place au riche et bel artisanat local, il faudrait intégrer la boutique éphémère des créateurs au projet de la place de la liberté et faire en sorte que la mairie continue à soutenir financièrement cette boutique pour qu'elle ne soit pas éphémère, bien au contraire !

Commentaires(27)

Vous devez vous pour commenter.
Des commentaires ont été chargés dans l'ordre suivant : Plus récents.
Profil de Odile Vergnes
Publié par:Odile Vergnes
il y a 9 mois
A poursuivre afin de mettre en valeur nos créateurs , si peu considérés à notre époque.
  • pas de j'aime
Je trouve que cette boutique est superbe. Par contre comment y exposer ?
  • 1 j'aime
@Virginie Bullier Bonjour, Pour exposer il faut : - être artisan fabricant déclaré (et non revendeur). - avoir une RC Pro De là, vous envoyez un mail avec des photos de vos créations (ou un lien vers des photos) à l'adresse : escale.boutique.ephemere@gmail.com Les candidatures sont étudiées lors des réunions mensuelles. A ce jour, la boutique est complète en bijoux et en illustration (ainsi que sérigraphie, linogravure, peinture, photo...) Voilà j'espère avoir répondu à votre question. Bonne journée
  • 1 j'aime
Enfin un commerce où l'on trouve de beaux objets ! Cela change des banques, agences d'interim, opticiens... A pérenniser, place de la liberté bien sûr.
  • 2 j'aime
Profil de Carole Petit
Publié par:Carole Petit
il y a 10 mois
Bonjour Madame Victor. Merci pour votre message. J'attends votre prise de contact à la rentrée. Merci à tous les votants (n'hésitez pas à continuer à voter, je pense que c'est toujours possible !) et merci, surtout, à nos créatrices (et créateurs ?) pour leur joli travail.
  • 1 j'aime
Profil de Margot VICTOR
Publié par:Margot VICTOR
il y a 10 mois
Bonjour Madame PETIT, félicitation pour cette proposition qui a rencontré un grand succès rapidement! Je prendrai contact avec vous à la rentrée afin de convenir d'un rendez-vous avec l'élue de référence et les services concernés. Bel été à tous!
  • 3 j'aime
Cette boutique de créateurs est en effet très agréable à visiter. Super accueil et produits de qualité
  • 2 j'aime
Non franchement, on préférait vraiment le livreur de Shein, Amazon ou que sais-je… Allez…l’éphémère durable, c’est sympa quand même, non?
  • 1 j'aime
Excellente idée que cette boutique, à pérenniser !
  • 1 j'aime
Un plaisir d’avoir un lieu où trouver du fait local. Bien mieux que les cadeaux made in China ! Merci à la ville de Bron pour cette initiative
  • 2 j'aime
Profil de Valérie Belin
Publié par:Valérie Belin
il y a 10 mois
Plein soutien à nos chères créatrices !
  • 2 j'aime
Temps restant pour voter :
0
jours
0
heures
0
min

seuil atteint

105 votes sur 75 votes requis

Partager

Publié par

Étiquettes

Autres