Une boutique de créateurs non-éphémère ?!
Dans le cadre de « Postez votre proposition ici et récoltez du soutien pour la mettre à l’agenda »
Accéder au projet

Afin de diversifier les boutiques de Bron et donner toute sa place au riche et bel artisanat local, il faudrait intégrer la boutique éphémère des créateurs au projet de la place de la liberté et faire en sorte que la mairie continue à soutenir financièrement cette boutique pour qu'elle ne soit pas éphémère, bien au contraire !
Commentaires(27)
Vous devez vous pour commenter.
Des commentaires ont été chargés dans l'ordre suivant : Plus récents.
Profil de Odile Vergnes
Publié par:Odile Vergnes
il y a 9 mois
A poursuivre afin de mettre en valeur nos créateurs , si peu considérés à notre époque.
Profil de Virginie Bullier
Publié par:Virginie Bullier
il y a 9 mois
Je trouve que cette boutique est superbe. Par contre comment y exposer ?
Profil de Karine Frackowiak
Publié par:Karine Frackowiak
il y a 9 mois
@Virginie Bullier Bonjour,
Pour exposer il faut :
- être artisan fabricant déclaré (et non revendeur).
- avoir une RC Pro
De là, vous envoyez un mail avec des photos de vos créations (ou un lien vers des photos) à l'adresse : escale.boutique.ephemere@gmail.com
Les candidatures sont étudiées lors des réunions mensuelles.
A ce jour, la boutique est complète en bijoux et en illustration (ainsi que sérigraphie, linogravure, peinture, photo...)
Voilà j'espère avoir répondu à votre question. Bonne journée
Profil de Brigitte Carrier
Publié par:Brigitte Carrier
il y a 10 mois
Enfin un commerce où l'on trouve de beaux objets ! Cela change des banques, agences d'interim, opticiens... A pérenniser, place de la liberté bien sûr.
Profil de Carole Petit
Publié par:Carole Petit
il y a 10 mois
Bonjour Madame Victor. Merci pour votre message. J'attends votre prise de contact à la rentrée. Merci à tous les votants (n'hésitez pas à continuer à voter, je pense que c'est toujours possible !) et merci, surtout, à nos créatrices (et créateurs ?) pour leur joli travail.
Profil de Margot VICTOR
Publié par:Margot VICTOR
il y a 10 mois
Bonjour Madame PETIT, félicitation pour cette proposition qui a rencontré un grand succès rapidement! Je prendrai contact avec vous à la rentrée afin de convenir d'un rendez-vous avec l'élue de référence et les services concernés.
Bel été à tous!
Profil de CATHERINE GAUTHIER
Publié par:CATHERINE GAUTHIER
il y a 10 mois
Cette boutique de créateurs est en effet très agréable à visiter. Super accueil et produits de qualité
Profil de Aymeric GERVESIE
Publié par:Aymeric GERVESIE
il y a 10 mois
Non franchement, on préférait vraiment le livreur de Shein, Amazon ou que sais-je…
Allez…l’éphémère durable, c’est sympa quand même, non?
Profil de Emmanuel Dumalle
Publié par:Emmanuel Dumalle
il y a 10 mois
Excellente idée que cette boutique, à pérenniser !
Profil de Blandine Gervesie
Publié par:Blandine Gervesie
il y a 10 mois
Un plaisir d’avoir un lieu où trouver du fait local. Bien mieux que les cadeaux made in China ! Merci à la ville de Bron pour cette initiative
Profil de Valérie Belin
Publié par:Valérie Belin
il y a 10 mois
Plein soutien à nos chères créatrices !
Temps restant pour voter :
0
jours
0
heures
0
min
seuil atteint
105 votes sur 75 votes requis
Partager
Publié par
Étiquettes
Autres
