Terrain de pétanque
Dans le cadre de « Postez votre proposition ici et récoltez du soutien pour la mettre à l’agenda »
Accéder au projet
Pour la 3ème phase des travaux de la place de la mairie, serait-il possible de créer des terrains de pétanque avec éventuellement une toiture au-dessus mais non fermé donc ouvert aux 4 vents mais protégés de la pluie
Commentaires
Vous devez vous pour commenter.
Temps restant pour voter :
0
jours
0
heures
0
min
expirée
expirée
Partager
Publié par
Étiquettes
Culture, sports et événements
