Aller directement au contenu principal

Signalisation passage pour piétons à la Boutasse

Dans le cadre de « Postez votre proposition ici et récoltez du soutien pour la mettre à l’agenda »

Accéder au projet

A la station de la Boutasse, côté ville, la traversée des 2 voies de Tram et des 2 voies automobile doit se faire sans signalétique lumineuse pour les pietons.

Serait-il possible d´en installer une, d´autant plus que des travaux de la prolongation de la station sont en cours

Commentaires

Vous devez vous pour commenter.
Temps restant pour voter :
0
jours
0
heures
0
min

expirée

expirée


Partager

Publié par

Étiquettes

Sécurité

Lieu

Unable to display map. WebGL2 support is required.
Ensure that your browser and hardware meet the minimum requirements.
https://esriurl.com/webgl-faq
Powered by Esri