Aller directement au contenu principal

Rénovation Intermaché Bron Mairie

Dans le cadre de « Postez votre proposition ici et récoltez du soutien pour la mettre à l’agenda »

Accéder au projet

Bonjour

Habitante de Bron mais travaillant à Monplaisir; j essaie le plus possible de faire mes courses chez les commerçants Brondillants.Mais je ne peux plus aller à intermaché Mairie.Ce magasin est laissé à l'abandon.Le sol est sale, les intérieurs des rayons sont sales ,il y des flaques d eau........ C est très dommageable pour les clients et pour l image de Bron.Cet intermaché et sa station sont très importants pour la vie de notre ville.

Cela ne mériterait il pas qu'on s' en occupe?

.

Commentaires(9)

Vous devez vous pour commenter.
Des commentaires ont été chargés dans l'ordre suivant : Plus récents.
Cela n'a rien à voir avec la commune. Je m'étonne qu'il n'y ai pas de régulateur pour éviter de telles demandes
  • 1 j'aime
@Jacques Thévenet effectivement
  • pas de j'aime
Profil de Odile Vergnes
Publié par:Odile Vergnes
il y a 9 mois
En effet, ce magasin n’est pas agréable à tout point de vue. Il est pourtant très bien situé. Mais il dépend de la chaîne Intermarché, et pas de la municipalité???
  • 2 j'aime
@Odile Vergnes Bonjour Odile Vergnes Je sais bien que cela ne dépend pas de la mairie ;cependant la municipalité lit ce site et peut communiquer avec cette chaine pour améliorer l'état de ce magasin pour fidéliser ses clients et pour l image de Bron. De plus il est très utile et très bien situé avec son parking et surtout le point essence. Belle journée
  • 1 j'aime
Profil de Odile Vergnes
Publié par:Odile Vergnes
il y a 9 mois
@Cotton Silhol Françoise Bonjour Je pense que le mieux est que les clients de ce magasin fassent parvenir cette requête en direct sur le site intermarche https://www.intermarche.com/aide-et-contact, cela évitera les intermédiaires via la mairie. https://www.intermarche.com/aide-et-contact
  • 2 j'aime
Je confirme tout cela… Quand on voit certains Intermarché, type Chassieu, on, on se croirait plutôt en ex URSS qu’à BRON. Est-ce que la mairie pourrait intervenir pour expliquer aux propriétaires que ce cet état déplorable n’incite pas à aller consommer sur place.
  • 1 j'aime
C est vrai, effectivement
  • 1 j'aime
Je ne comprends pas pourquoi ce magasin fait l'objet d'un sujet sur la plateforme. Intermarché fait parti d'un groupe privé, c'est a eux de s'occuper de ce magasin...
  • 6 j'aime
Effectivement ce magasin est sale, les carreaux du sol dans un état plus que douteux. De plus on slalome dans les rayons entre les palettes de reapprovionnements. Il aurait besoin d un bon nettoyage
  • 1 j'aime
Temps restant pour voter :
0
jours
0
heures
0
min

expirée

expirée


Partager