Reconstruction du skatepark de Bron
Dans le cadre de « Postez votre proposition ici et récoltez du soutien pour la mettre à l’agenda »
Accéder au projet
Le skatepark est un lieu de rencontre et de partage entre plein de disciplines de ride. En 2023 sans aucune explication le skatepark a été démonté,depuis plus aucune nouvelle sur la reconstruction alors qu’un panneau s’y trouve pour expliquer qu’il seras bientôt reconstruit. Tout les riders de Bron se retrouve alors sans espace pour pratiquer leurs passion.
Commentaires
Vous devez vous pour commenter.
Temps restant pour voter :
0
jours
0
heures
0
min
expirée
expirée
Partager
Publié par
Étiquettes
Culture, sports et événements
Éducation et jeunesse
