Propreté des espaces publique
Dans le cadre de « Postez votre proposition ici et récoltez du soutien pour la mettre à l’agenda »
Accéder au projet
Entre les herbes qui envahissent les trottoirs et les haies des particuliers qui nous obligent de baisser la tête pour passer dans le quartier des Genêts / la Perle, il serait temps de passer nettoyer et de faire tailler les haies et arbustes des particuliers. Bientôt nous les piétons serons obligés de marcher dans la rue.
Commentaires(2)
Vous devez vous pour commenter.
Des commentaires ont été chargés dans l'ordre suivant : Plus récents.
Profil de Francoise Duchassin
Publié par:Francoise Duchassin
il y a 4 semaines
Oui merci de demander aux habitants de maison de tailler leurs arbres afin que l on puisse marcher sur les trottoirs
Profil de Agnès MOREL
Publié par:Agnès MOREL
il y a 1 mois
Il y a déjà des rues où nous ne pouvons pas marcher sur le trottoir.
Temps restant pour voter :
0
jours
0
heures
0
min
expirée
expirée
Partager
Publié par
Étiquettes
Nature et biodiversité
