Aller directement au contenu principal

Propreté des espaces publique

Dans le cadre de « Postez votre proposition ici et récoltez du soutien pour la mettre à l’agenda »

Accéder au projet

Entre les herbes qui envahissent les trottoirs et les haies des particuliers qui nous obligent de baisser la tête pour passer dans le quartier des Genêts / la Perle, il serait temps de passer nettoyer et de faire tailler les haies et arbustes des particuliers. Bientôt nous les piétons serons obligés de marcher dans la rue.

Commentaires(2)

Vous devez vous pour commenter.
Des commentaires ont été chargés dans l'ordre suivant : Plus récents.
Oui merci de demander aux habitants de maison de tailler leurs arbres afin que l on puisse marcher sur les trottoirs
  • pas de j'aime
Profil de Agnès MOREL
Publié par:Agnès MOREL
il y a 1 mois
Il y a déjà des rues où nous ne pouvons pas marcher sur le trottoir.
  • pas de j'aime
Temps restant pour voter :
0
jours
0
heures
0
min

expirée

expirée


Partager

Publié par

Étiquettes

Nature et biodiversité