HALTE à la Vitesse et Au Danger
Dans le cadre de « Postez votre proposition ici et récoltez du soutien pour la mettre à l’agenda »
Accéder au projet

Mettre des ralentisseurs et un panneau de vitesse limitée à 20 kms heure sur la contre allée qui indique P Mitterrand et qui va de la place curial au 115 ave François Mitterrand
pour être concrète les voitures pensent éviter le feu tricolore et circule à grande vitesse pour s’apercevoir qu au bout il y a un grand trottoir
Commentaires(9)
Vous devez vous pour commenter.
Des commentaires ont été chargés dans l'ordre suivant : Plus récents.
Profil de Franck Choine
Publié par:Franck Choine
il y a 8 mois
Les excès de vitesse sont aussi Rue Alsace Lorraine, le 30km/h obligatoire n' est respecté.
Il faut des contrôles de la police municipale
Profil de Agnes Le duc
Publié par:Agnes Le duc
il y a 8 mois
Du coup parlez en autour de vous pour qu il y ai plus de votants merci
Profil de Sylvain
Publié par:Sylvain
il y a 8 mois
Tout a fait d'accord avec cela.
Le parking et la contre allée sont devenus de vrais voies de circulation, tantôt pour éviter les feux tricolores, tantôt pour dépasser les bus qui sont à l'arrêt en haut de l'avenue.
Il serait également intéressant de mettre un sens interdit sur la sortie de la contre-allée.
Profil de Pierre Jolivet
Publié par:Pierre Jolivet
il y a 8 mois
Bonjour
Les automobilistes prennent le raccourci à grand vitesse il faut faire attention car ils ne respecte pas le passage piéton faut il attendre un accident grave pour que la Mairie agisse !!!!!
Profil de Agnes Le duc
Publié par:Agnes Le duc
il y a 8 mois
@Pierre Jolivet c est pour cette raison qu il est nécessaire de mettre des ralentisseurs et ne pas compter sur la civilité ou le respect des automobilistes
Profil de Sylvain
Publié par:Sylvain
il y a 7 mois
@Agnes Le duc L'idéal serait un feu en sortie de parking.
Celui-ci permettrait également de sécuriser la piste cyclable.
Profil de Pierre Jolivet
Publié par:Pierre Jolivet
il y a 7 mois
Il faudrait aussi mettre plusieurs ralentisseur sur la piste cyclable car ils roulent beaucoup trop vite et ne respectent pas les feux
Profil de Pierre Jolivet
Publié par:Pierre Jolivet
il y a 2 mois
Il faudrait déjà que les vélos respectent le code de la route
Profil de Murielle THEVENET
Publié par:Murielle THEVENET
il y a 8 mois
Il est souhaitable de contrôler la vitesse dans toutes les voies routières et surtout de la faire respecter . Peut être faut-il sanctionner les conducteurs(trices).
Temps restant pour voter :
0
jours
0
heures
0
min
expirée
expirée
Partager
Publié par
Étiquettes
Sécurité
