Aller directement au contenu principal

HALTE à la Vitesse et Au Danger

Dans le cadre de « Postez votre proposition ici et récoltez du soutien pour la mettre à l’agenda »

Accéder au projet

Mettre des ralentisseurs et un panneau de vitesse limitée à 20 kms heure sur la contre allée qui indique P Mitterrand et qui va de la place curial au 115 ave François Mitterrand

pour être concrète les voitures pensent éviter le feu tricolore et circule à grande vitesse pour s’apercevoir qu au bout il y a un grand trottoir

Commentaires(9)

Vous devez vous pour commenter.
Des commentaires ont été chargés dans l'ordre suivant : Plus récents.
Les excès de vitesse sont aussi Rue Alsace Lorraine, le 30km/h obligatoire n' est respecté. Il faut des contrôles de la police municipale
  • 2 j'aime
Profil de Agnes Le duc
Publié par:Agnes Le duc
il y a 8 mois
Du coup parlez en autour de vous pour qu il y ai plus de votants merci
  • 1 j'aime
Profil de Sylvain
Publié par:Sylvain
il y a 8 mois
Tout a fait d'accord avec cela. Le parking et la contre allée sont devenus de vrais voies de circulation, tantôt pour éviter les feux tricolores, tantôt pour dépasser les bus qui sont à l'arrêt en haut de l'avenue. Il serait également intéressant de mettre un sens interdit sur la sortie de la contre-allée.
  • 3 j'aime
Bonjour Les automobilistes prennent le raccourci à grand vitesse il faut faire attention car ils ne respecte pas le passage piéton faut il attendre un accident grave pour que la Mairie agisse !!!!!
  • 2 j'aime
Profil de Agnes Le duc
Publié par:Agnes Le duc
il y a 8 mois
@Pierre Jolivet c est pour cette raison qu il est nécessaire de mettre des ralentisseurs et ne pas compter sur la civilité ou le respect des automobilistes
  • 2 j'aime
Profil de Sylvain
Publié par:Sylvain
il y a 7 mois
@Agnes Le duc L'idéal serait un feu en sortie de parking. Celui-ci permettrait également de sécuriser la piste cyclable.
  • 1 j'aime
Il faudrait aussi mettre plusieurs ralentisseur sur la piste cyclable car ils roulent beaucoup trop vite et ne respectent pas les feux
  • 1 j'aime
Il faudrait déjà que les vélos respectent le code de la route
  • pas de j'aime
Il est souhaitable de contrôler la vitesse dans toutes les voies routières et surtout de la faire respecter . Peut être faut-il sanctionner les conducteurs(trices).
  • 6 j'aime
Temps restant pour voter :
0
jours
0
heures
0
min

expirée

expirée


Partager

Publié par

Étiquettes

Sécurité