Haies débordant sur les trottoirs
Dans le cadre de « Postez votre proposition ici et récoltez du soutien pour la mettre à l’agenda »
Accéder au projet
De plus en plus souvent, les haies des particuliers débordent sur les trottoirs, obligeant à baisser la tête voire marcher sur la route. Il semble que peu de gens soient conscients des règles de plantation et de taille. Pourriez-vous y consacrer un article et demander à la police municipale de rappeler la loi aux personnes qui l'ignorent ? Merci d'avance
Commentaires(1)
Vous devez vous pour commenter.
Des commentaires ont été chargés dans l'ordre suivant : Plus récents.
Profil de bernard chomette
Publié par:bernard chomette
il y a 2 semaines
Avant les élections la Métropole avait écrit un article dans sa revue qui disait que couper l herbe sur le trottoir et en bas de son mur devait être fait par le propriétaire. Il serait utile que la Mairie le rappelle dans Bron jour , bien visible et en gros caractère
C est le même problème pour les haies et pour les commerces et particuliers qui ne rentrent leurs poubelles : voir place Curial,Avenue ferdinand buisson .rue Montferrat ....pour ne citer qu à titre exemples.
Il est évident qu un rappel doit être fait un mois après auprès des intéressés
Temps restant pour voter :
07
jours
07
heures
30
min
soumise
Cette idée à été proposée à l'administration
5 votes sur 75 votes requis
. Connectez-vous pour réagir.
Partager
Publié par
Étiquettes
Espaces et bâtiments publics
